| Evolution du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phaetèle Reine d'Alcmyn
Nombre de messages : 64 Age : 37 Royaume : Alcmyn Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Evolution du forum Mar 4 Juil - 14:13 | |
| Je prends le relais de Chlorine qui a installé toute la structure principale du forum!
Merci Chlorine!!!!
(Par contre je vois qu'il va falloir modifier soit la couleur de la police, soit celle du fond. Gris clair, n'ira jamais sur fond blanc) | |
|
| |
Phaetèle Reine d'Alcmyn
Nombre de messages : 64 Age : 37 Royaume : Alcmyn Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Evolution du forum Mar 4 Juil - 14:18 | |
| Voilà, j'ai rectifié la chose! Dites-moi ce que vous en pensez quand vous passerez. | |
|
| |
Chlorine Reine de Verseüs
Nombre de messages : 33 Age : 37 Royaume : Verseüs Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Evolution du forum Mar 4 Juil - 22:45 | |
| De rien! Merci à toi pour avoir modifier les couleurs, Phaetèle, je n'avais même pas remarqué! En vérité, j'ai encore quelques forums à ajouter, mais je ne vais pas le faire maintenant (Organos doit encore m'envoyer les images!). Bonne chance à toi pour les sous-forums P.S. Vraiment bien réussie, l'apparence! Très belles images! | |
|
| |
Phaetèle Reine d'Alcmyn
| Sujet: Re: Evolution du forum Mar 4 Juil - 22:47 | |
| Hey, tu as finis par trouver un avatar! Celui-ci est 1'000 fois mieux que l'autre! Et il correspond beaucoup plus au personnage! Est-ce que tu crois que le mien est trop grand? Organos, grouille toi! | |
|
| |
Nombre de messages : 33 Age : 37 Royaume : Verseüs Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Evolution du forum Mar 4 Juil - 22:49 | |
| Mdr, oui grouilles toi! Non, ça ne dérange pas, même si ça agrandi la fenêtre de dialogue. Je suis sûre que les deux autres vont râler mais on s'en fiche hi hi hi! Il est très beau aussi | |
|
| |
Phaetèle Reine d'Alcmyn
| Sujet: Re: Evolution du forum Jeu 6 Juil - 0:23 | |
| J'ai préferé racourcir un peu, ça me dérangeait moi-même! ^^ | |
|
| |
Organos Roi de Nectoria
Nombre de messages : 64 Age : 37 Royaume : Nectoria Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Evolution du forum Lun 10 Juil - 11:37 | |
| Ouairf, orf, cha va, hé!!!!!!! Chuis là!!!! Bon, de quoi avez-vous besoin les filles? Ok, j'ai rien ramé jusqu'ici, mais suis pas le seul apparement | |
|
| |
Phaetèle Reine d'Alcmyn
| Sujet: Re: Evolution du forum Lun 10 Juil - 17:45 | |
| Apparement Clo attend des images... C'était bien les vacances? | |
|
| |
Phaetèle Reine d'Alcmyn
| Sujet: Re: Evolution du forum Jeu 13 Juil - 16:11 | |
| C'est tout bon pour Demherir! Fiou! | |
|
| |
| Sujet: Re: Evolution du forum Jeu 3 Aoû - 11:25 | |
| He bien, je suis la seule a ne pas etre en vacances ou quoi?? | |
|
| |
Phaetèle Reine d'Alcmyn
| Sujet: Re: Evolution du forum Ven 11 Aoû - 10:50 | |
| Cela se pourrait! Je viens de rentrer! Ann est toujours "au pays", mais je crois qu'Organos est bien là (quel flemmard, celui-là! ) | |
|
| |
Phaetèle Reine d'Alcmyn
| Sujet: Re: Evolution du forum Lun 14 Aoû - 11:45 | |
| Et voilà! Avec Chlorine nous avons bien travaillé et terminé Verseüs! | |
|
| |
| Sujet: Re: Evolution du forum Lun 14 Aoû - 11:49 | |
| Le plus compliqué est à venir! Tu n'as pas choisi la facilité avec Alcmyn... Et ensuite il faudra penser à toutes les descriptions imagées!!! Et aux règles, lexiques, etc. J'ai envie de pleurer | |
|
| |
Phaetèle Reine d'Alcmyn
| Sujet: Re: Evolution du forum Lun 14 Aoû - 11:51 | |
| Mais non voyons! A quatre on devrait bien y arriver (hum... oui, d'accord, disons trois ) - Chlorine a écrit:
- Le plus compliqué est à venir! Tu n'as pas choisi la facilité avec Alcmyn...
Justement, je propose que l'on commence par Nectoria. | |
|
| |
Phaetèle Reine d'Alcmyn
| Sujet: Re: Evolution du forum Dim 17 Sep - 16:38 | |
| Bonne nouvelle, on peut recommencer! Apparement, plus de limite | |
|
| |
Organos Roi de Nectoria
Nombre de messages : 64 Age : 37 Royaume : Nectoria Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Evolution du forum Lun 18 Sep - 9:50 | |
| Hep, attendez avec Nectoria! J'ai pas terminé! Au fait, bonjour tout le monde | |
|
| |
Phaetèle Reine d'Alcmyn
| Sujet: Re: Evolution du forum Lun 18 Sep - 15:28 | |
| Mais qui voilà!!! D'accord, alors je commence déjà à m'occuper des Rôles | |
|
| |
| Sujet: Re: Evolution du forum Mer 20 Sep - 17:34 | |
| Wouha! Vous avez drôlement bien avancé! Bravo | |
|
| |
Phaetèle Reine d'Alcmyn
| Sujet: Re: Evolution du forum Mar 26 Sep - 16:49 | |
| Merci pour le Weborama, Chlorine! J'ai une bonne nouvelle! Alcmyn est terminé! Tout prêt à être joué | |
|
| |
Organos Roi de Nectoria
| Sujet: Re: Evolution du forum Mer 27 Sep - 13:08 | |
| J'ai le plaisir de vous annoncer que Nectoria rejoint Alcmyn: Terminé!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Evolution du forum Mer 27 Sep - 16:01 | |
| Oh! Moi qui avais de l'avance, me voilà distancée! Mais je vais vous rattraper de ce pas D'ici 5min il ne restera plus que Demherir! Ahhh, ce roi Ann... fidèle à sa réputation! | |
|
| |
Phaetèle Reine d'Alcmyn
| Sujet: Re: Evolution du forum Jeu 8 Mar - 16:02 | |
| Reprise en main du forum!
Merci aux membres patients et aux nouveaux! | |
|
| |
Ann Roi de Demherir
Nombre de messages : 50 Royaume : Demherir Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Evolution du forum Ven 6 Juil - 14:44 | |
| Supression des images de rangs, trop encombrantes. Quelques modifications des termes dans les rôles. | |
|
| |
Organos Roi de Nectoria
| Sujet: Re: Evolution du forum Mer 23 Juin - 15:15 | |
| Pas mal d'images ont disparues, il va falloir un volontaire pour ré-organiser tout ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evolution du forum | |
| |
|
| |
| Evolution du forum | |
|