Les Royaumes Brisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes Brisés

Le combat pour le pouvoir
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SITRAM Set 3 poêles tous feux dont induction + ...
Voir le deal
20.99 €

 

 Visite au Port

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elodor
Âme d'Alcmyn
Elodor


Nombre de messages : 2
Age : 35
Royaume : Alcmyn
Date d'inscription : 11/10/2006

Visite au Port Empty
MessageSujet: Visite au Port   Visite au Port EmptyLun 16 Oct - 22:24

Elodor n'avait pas de destination précise dans Riverine. Il était arrivé il y a peu de temps et en était au stade de découverte. Cette ville semblait si vaste que marcher tout droit donnait l'impression d'aller jusqu'au bout du monde sans qu'il n'y aie de croisement. Ses pas le conduisirent au hasard jusqu'au port.

*Des marins ? Eux qui parcourent le monde doivent bien connaître des choses... Peut-être pourront-ils m'aider à trouver ce que je cherche.*

Mais pour le moment il préféra se faire discret et resta dans l'ombre à observer les marins et autres marchands s'affairer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirania.heavenforum.com
Samuel Ekat
Pirate
Samuel Ekat


Masculin
Nombre de messages : 2
Royaume : Alcmyn
Date d'inscription : 16/09/2007

Visite au Port Empty
MessageSujet: Re: Visite au Port   Visite au Port EmptyMer 19 Sep - 21:00

Samuel sauta d'un bac à l'autre pour mettre enfin le pied sur la terre ferme. Il soupira, un soupir discret de soulagement. Après un mois sans descendre du bateau, il n'aspirait plus qu'à la dureté d'un vrai sol. Le navire, à peine amarré, écoulait déjà ses cargaisons; les pirates s'étaient trouvés une bonne couverture et avaient débarqué à Riverine en se faisant passer pour des commerçants. Samuel resta un instant sans bouger, son regard fit le tour des environs. Il avait parcourut tout Alcmyn au court de sa vie, et à chaque voyage, la destination finale était toujours la même: Riverine. Sa ville. Ou plus exactement celle qu'il avait choisi. La diversité de ses habitants l'avait convaincu. Il y résidait dans de vieux quartiers, il connaissait comme sa poche les endroits les plus pauvres et les moins bien fréquentés, car on l'y laissait tranquile. Personne ne le questionnait jamais. Personne ne l'ennuyait. En fait, personne ne le connaissait.

"Sam!!"

Samuel ne se retourna même pas. C'était le capitaine qui réclamait sûrement son aide pour vider les caisses. Peu lui en importait. Il s'éloigna du bord du fleuve et se fondit dans la foule des marins jusqu'à trouver un endroit ou s'asseoir. Il fouilla dans ses poches et y trouva un peu de tabac à chiquer. C'était l'idéal pour passer le temps tout en réfléchissant. Où aller, maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite au Port
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes Brisés :: Royaume d'Alcmyn :: Riverine :: Le Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser