Les Royaumes Brisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes Brisés

Le combat pour le pouvoir
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SITRAM Set 3 poêles tous feux dont induction + ...
Voir le deal
20.99 €

 

 21h45

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Palmire
Âme de Nectoria
Palmire


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Royaume : Nectoria
Date d'inscription : 08/10/2006

21h45 Empty
MessageSujet: 21h45   21h45 EmptyVen 13 Mar - 16:29

A peine poussa-t-elle la porte de la taverne que Palmire regretta déjà d'être sortie de chez elle ce soir là. Elle avait revêtu un manteau noir afin de passer le plus inaperçu possible et ses habits les moins beaux pour éviter les voleurs. Pourtant elle ne se sentait pas à l'aise. Venir jusqu'ici avait déjà fait battre son coeur à 1000 à l'heure. Et le pire c'était qu'elle ignorait ce qu'elle venait faire ici. Honorer le rendez-vous de ce garçon qu'elle avait rencontré la journée même? Pff! Ce n'était même pas un rendez-vous, il lui avait simplement indiqué qu'il se trouverait ici. Et si ça se trouvait, c'était seulement une formule de politesse et il ne s'attendait pas du tout à la voir débarquer. Et puis elle ne le connaissait pas, d'abord, ce Barghe! Mais... il n'avait pas l'air réfractaire au fait de devenir son ami... peut-être était-ce cela qui l'avait poussé à venir ici. Se faire un vrai ami, pour une fois.

Palmire fit des yeux le tour de la taverne. Elle devait être plutôt grande mais elle regorgeait tellement de monde qu'elle semblait minuscule. Les serveurs jouaient des coudes pour se déplacer de table en table. Certains clients attablés la détaillaient de la tête aux pieds ce qui la mit encore plus mal à l'aise. Dans le fond, un escalier en bois montait vers l'étage supérieur qui avait l'air un peu moin rempli. Aucune trave de Barghe nul part mais avec ce monde il était pour ainsi dire impossible d'avoir une vue d'ensemble... Peut-être que d'en haut...

Palmire réussit tant bien que mal à se frayer un chemin jusqu'à l'escalier. Cela lui pris presque cinq minutes entières pour parcourir quelques mètres. Elle se hâta de monter et respirait déjà mieux en haut. Les clients y avaient l'air plus... calmes. Moins de bruits, de rires gras, d'insultes et de rots. Mais ils la regardaient encore plus, et elle ne savais pas ce qu'elle détestait le plus finalement.
Au moins, depuis là elle pouvait voir tous les clients. Et bien sûr, pas trace de Barghe...

*Quelle idiote! Jamais je n'aurais dû venir! Je n'ai plus qu'à rentrer...*
Revenir en haut Aller en bas
Barghe
Soldat
Barghe


Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

21h45 Empty
MessageSujet: Re: 21h45   21h45 EmptyVen 13 Mar - 18:21

"Ca alors! Tu es venue, alors?"

Sortant de nulle part (ou plutôt d'un recoin très très sombre où il venait de discuter commerce avec une connaissance à lui) Barghe posa sa main sur l'épaule de Palmire. Elle avait apparemment adapté sa tenue vestimentaire au quartier, une bonne idée qui l'épata un peu, mais tout dans son attitude criait qu'elle n'était pas vraiment issue du même monde que les clients habituels de la tavernes Sans-Soucis.

"Viens, on va se trouver un place"

Il regarda autour de lui, puis en bas, et descendit les escaliers en tirant Palmire à sa suite. Il héla un serveur et lui glissa deux mots à l'oreille. Deux chaises furent rajoutées au bar, dans les jurons des clients attablés qui durent se pousser pour faire de la place.

"Voilà, tu peux t'asseoir"
Revenir en haut Aller en bas
 
21h45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes Brisés :: Royaume de Nectoria :: Paresse :: La Taverne Sans-Soucis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser