Où vivre à Alcmyn? Tirgardaan
Les gens de Tirgardaan sont fiers de dire qu'ils possèdent et répandent un important savoir. Fondée par une très noble famille, les Tirgardaan, cette petite ville au coeur de la forêt est calme, tranquile, ancienne et très belle.-La Place de l'Hôtel de Ville (S'y trouve: L'Hôtel de Ville, la Bibliothèque)
On y trouve de jolies petites chaumières. Ce n'est pas l'endroit le plus habité de la ville. On y trouve différentes classes: basse, moyenne et aisée.
-La Ruelle Royale (S'y trouve: La Taverne des Trois Baronnes)
Quelques maisons parmi les plus anciennes de Tirgardaan. C'est une charmante ruelle typique, qui accueille les classes moyennes, aisées ainsi que la petite bourgeoisie.
-Le Chemin Grand-Duc (S'y trouve: Le Manoir)
Un très grand chemin bordé de grandes et belles maisons qui sont généralement les propriétés des classes bourgeoises et nobles.
Riverine
Une grande ville très animée. Comme dans toutes les grandes villes, ont y trouve des gens de toutes sortes.-La Place Principale (S'y trouve: La Guilde des Contrebandiers, Antiquaire Cantaloup)
Beaucoup de demeures dont on se partage les étages. A très bon prix, sans doute à cause du bruit, on y retrouve les classes basses, moyennes et aisées.
-La Rue d'Or (S'y trouve: La Maison de Dépôt, la Joaillerie Fine)
La première rue de Riverine et la plus grande. Les maisons y permettent une très grande variété de classes, allant de basses à bourgeoises.
-Le Quartier Fluvial (S'y trouve: La Demeure de l'Apothicaire, le Port)
Les habitations coûtent ici une bouchée de pain. Mais elles sont loin d'être luxueuses. Pour les classes basses et moyennes.
Parespha
La capitale, et donc la cité la plus en vue. La plupart des habitants sont issus de grandes familles ou sont ambitieux. On s'y interesse beaucoup à la vie politique.-La Rue Grise (S'y trouve: L'Université, la Guilde des Prêtres, le Rubicond)
On trouve dans cette rue beaucoup de chambres d'étudiant, grâce à sa proximité avec l'Université. Les habitation accueillent autrement plutôt des classes moyennes et aisées.
-La Rue des Merles (S'y trouve: Le Parc, le Théâtre)
Une magnifique rue aux demeures spacieuses et luxueuses de différentes tailles. Les petites sont généralement occupées par la bourgeoisie et petite bourgeoisie, tandis que la noblesse possède les plus grandes.
-La Rue Chantecloche (S'y trouve: Le Pavillon d'Escrime, le Pavillon de Yoga)
Une petite rue toute simple permettant une variété de classes allant de basses à aisées.